Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création d'entreprise: Bar "Low-Cost"
2 mars 2009

Bonjour à tous Nous voulons créer un concept de

Bonjour à tous

Nous voulons créer un concept de bar low-cost à Lille ou ses environs dans le cadre de notre projet de création d'entreprise, et avons élaboré un petit questionnaire de 20 questions pour recueillir vos avis.

Nous vous remercions par avance de consacrer un moment pour y répondre.

Cordialement,

Olivia J, Alexis P, Adrien F

PS: Dans le questionnaire, "NSP" signifie: "ne se prononce pas".

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Je vois par hasard votre post. Je suis le directeur de l'enseigne de bar low cost ZE BAR implanté sur Laval et Nantes. Aujourd'hui, je recherche des partenaires pour ouvrir des établissements partout en France et notamment un projet sur Lille. La relation que je propose est la commission affiliation (ce qui veut dire que vous ne financez pas vos stocks, je vous mets à disposition mon concept, mes méthodes de vente, etc...) Si cela vous intéresse, prenez contact avec moi à ze-bar@ze-bar.fr<br /> Dans l'attente de votre retour, recevez mes salutations les meilleures.<br /> Nicolas DUAULT
Création d'entreprise: Bar "Low-Cost"
Publicité
Publicité